
Une question ?
Contactez-nous
0 954 903 819 Prix d'un appel local
Ou par mail contact@terrehydroculture.com
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h



Payez comptant en CB. Paiement possible en 3 fois par chèque.
Payez avec Kwixo jusqu'à 20 mensualités.
Google +
Ampoule Hps pour autofloraison
Publié par Terre Hydro Culture dans Questions / Réponses sur la culture intérieure le 08/11/2013 à 12:15
Bonjour,
Je vais entamer une culture de graines auto florissantes dans une box d'environ 1m², dois-je n'utiliser qu'une ampoule HPS ou est-il nécessaire de mettre une ampoule croissance ? Combien de plantes est-il raisonnable d'y installer pour un bon rendement ?
Bonjour,
Pour ta croissance je te conseille d'utiliser une ampoule MH afin de bénéficier d'un spectre de qualité optimal. Lorsque les plantes démarreront la floraison, il suffira de changer d'ampoule pour la HPS. Une autre alternative pourrait être d'utiliser qu'une ampoule HPS renforcée en bleu du type Philips Green power si tu ne souhaites pas mettre d'ampoule MH.
Enfin les plantes autofloraison restent assez petites je te conseille donc d'installer environ 9 plantes sur 1m² pour optimiser la récolte.
Cordialement
Mots clés : ampoule hps - ampoule mh - auto floraison - philips green power
Pas encore de commentaire.